28 septembre, Goûter Bruxelles – Manger gourmand, bio et local

A partir du 22 septembre prochain, vivra sa 6eme édition !

Sous le thème «De la qualité dans nos assiettes !», Goûter Bruxelles promouvra d’une alimentation durable basée sur les principes du Slow Food, selon le slogan « Bon, propre, et juste ».

Goûter Bruxelles 2013, cours de cuisine saine et gourmandeLa semaine du 22 au 29 septembre sera celle du lancement de l’année Slow Food. C’est dans ce cadre qu’une série de manifestations seront organisées par Karikol, le Convivium Slow Food de Bruxelles, présidé par mon amie Catherine Piette : “promenades du goût” dans Bruxelles, visites d’atelier(s), rencontres avec des artisans, visites de jardin, et ateliers culinaires, comme celui que j’aurai le plaisir de donner chez mon amie Isabelle de Cooking-Time.

Le thème de ce cours ? Mangeons bio et local à la mode provençale. Manger sain, équilibré et durable, c’est gourmand et savoureux ! Avec une touche de soleil en plus, c’est encore mieux : je vous emmènerai pour un voyage de fin d’été en Provence pour travailler quelques produits belges et de saison. Nous réaliserons ensemble 2 plats et nous partagerons ensuite saveurs locales et provençales dans la bonne humeur !

Date : Samedi 28 septembre de 18h30 à 20h30

Lieu :

Quai au Foin, 51
Bruxelles
+32-2-219 08 19

Prix : 38 euros pour 2 plats cuisinés
Réservation obligatoire au 0497152919 ou par mail : .

Laissez-moi un commentaire !